Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du club de natation igerikatzea

Cet espace est déstiné à être un lien entre les nageurs du club, les membres du bureau et les entraineurs, ainsi que les parents. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à réagir sur les articles. Informations sur la vie du club, compte rendu des compétitions, diffusion de photos, etc... Ce blog vivra grâce à vous, alors, laissez vous tenter.

RÉSULTAT DE LA PREMIÈRE JOURNÉE DU CHALLENGE

La 1ère journée du challenge s'est déroulée sous le soleil à Mauléon.

Bel investissement de presque 100 nageurs d'Hasparren qui se sont donnés à fond pour obtenir la première place provisoire.

Il faut continuer encore plus fort pour rester en tête lors des prochaines journées.

Je voudrais juste rajouter un petit mot sur l'investissement des membres du bureau du club de natation, qui je le rappelle sont tous bènèvoles ( certains parents semblent l'oublier...).

Ils prennent du temps sur leur vie de famille ou leur loisirs, pour en plus de leurs activités professionelles s'occuper de vos ( nos ) enfants afin que ceux ci passent de bons moments aux bords des bassins pendant l'été.

La gestion de plus de 150 nageurs est difficile et demande de la rigueur pour les diverses compétitions. De vos réponses concernant la participation de vos enfants aux compétitions, le bureau doit réserver les bus, effectuer un listing informatique avec les noms des enfants (obligatoire pour le transport), réaliser les fiches d'engagement, faire les prises de temps, etc....

De plus si un parent souhaite avoir une explication sur un problème divers, nous l'invitons à le faire à l'ecart des nageurs car ceux ci n'y sont pour rien. A ce titre, vous pouvez me contacter au 06.50.01.68.98.

En espérant que vous ayez pris 2 minutes pour me lire, vous pouvez consulter les résultats ici: 1ère journée CHALLENGE AUTO 1ère journée CHALLENGE AUTO

Vincent Hélou

Président du club de natation igerikatzea

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article